étiquettes personnalisées enfant

Détestez-vous aussi quand les choses disparaissent mystérieusement dans les garderies, les crèches ou les jardins d’enfants ? Au moins, je l’ai moi-même vécu et malheureusement j’ai dû dire au revoir à des vêtements, chaussures en daim et bouteilles. Tout d’abord, la patience est le mot-clé lorsque nous parlons d’un bon rodage. Rome ne s’est pas construite en un jour et il en est de même d’une bonne relation entre l’enfant, le parent et l’éducateur. Il faut du temps pour gagner la confiance de nouvelles personnes qui sont soudainement responsables de votre enfant pendant la journée.

Les astuces pour la garderie

Soyez prêt à ce que votre petit devienne un peu plus sale qu’auparavant. Il y a de quoi faire sur l’aire de jeu : jus renversés et batailles de sable. Par conséquent, n’oubliez pas le linge de rechange.

Si votre enfant est très attaché à sa mère ou de son père, il peut être utile de lui donner quelque chose qui le lui rappelle. Un objet, un mouchoir que le papa ou la maman porte sur elle régulièrement dans la journée.

Enfin et surtout, il est important d’avoir un bon ensemble de vêtements de pluie pour votre bébé, quel que soit son âge. Bien que les enfants ne sont normalement pas jetés sous la pluie, vous pouvez vous attendre à ce que votre bambin fréquente les bacs à sables ou les chaises de balançoire complètement humide !

La liste est longue lorsqu’il s’agit d’objets perdus. C’est pourquoi j’ai tout simplement commencé à rechercher des solutions. Et c’est là que « Byhappyme » entre en jeu. La marque fabrique les étiquettes les plus rapides et les plus précises qui peuvent être mis sur le tuperware, la bouteille de boisson, dans la veste, la chemise, le pantalon … oui, en effet !  – Assurez-vous de nommer toutes les choses de vos enfants.

Les étiquettes personnalisées

Nous venons de commander beaucoup d’étiquettes prénoms sur Byhappyme.com/fr. Byhappyme organise actuellement d’énormes soldes, avec jusqu’à 20% sur à peu près tous les articles. En plus des étiquettes prénoms, ils sont également très connus pour leurs couverts personnalisés. Les couverts peuvent être achetés ici.

Les étiquettes sont fermement fixées, de sorte que les vêtements peuvent être jetés dans la machine à laver et le tuperware peut être mise au lave-vaisselle comme vous le faites habituellement. Les étiquettes prénoms restent parfaitement en place – grande invention. Nous avons choisi le lot de deux paquets comprenant 192 étiquettes pour 19,90€. Ce n’est vraiment pas cher !

Ces étiquettes personnalisées sont agréables et pratiques, et elles peuvent être composées selon vos préférences. Vous pouvez choisir si le nom de l’enfant ne doit figurer que sur l’autocollant ou si vous souhaitez ajouter un numéro de téléphone portable, par exemple. Si la veste préférée disparaît soudainement, elle peut rapidement retrouver son propriétaire.

Lors de la conception des étiquettes personnalisées, vous pouvez également sélectionner une icône spécifique tel qu’un petit nounours – les enfants peuvent la reconnaître rapidement. Ce peut être une idée pertinente si d’autres enfants portent le même prénom que le vôtre à la crèche/école ou si d’autres parents ont eux aussi eu la bonne idée d’utiliser des étiquettes autocollantes personnalisées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *