voyage de noce haut de gamme

Le nouveau salon des Grands Voyages à Paris se tient à Paris le 11 et 12 octobre 2019. Ce salon de tourisme haut de gamme vous propose plein d’idées pour organiser le voyage de vos rêves. De la préparation à l’immortalisation de ce séjour unique de votre vie, laissez-vous tenter par les propositions de professionnels experts, reconnus pour la qualité et le standing des prestations proposées.

Un voyage de noces inoubliable

Vous êtes en plein préparatif pour votre voyage de noces et vous voulez vous faire plaisir. Comme l’avait écrit Charles Baudelaire dans l’Invitation au Voyage : « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté ». Ces deux vers résument parfaitement bien votre état d’esprit et vos envies pour votre lune de miel.

Votre voyage de noces sera l’occasion de faire le plein de souvenirs extraordinaires. Bien sûr, afin que ce séjour reste gravé à jamais dans vos mémoires, il est de mise de réaliser des clichés qui immortaliseront ce moment inoubliable.

A votre retour, vous pourrez ainsi réaliser un album photo personnalisé, par exemple, que vous pourrez consulter quand bon vous semble, voire le feuilleter lors de vos vieux jours aux côtés de vos enfants, ou avec petits-enfants sur vos genoux. Les photos sont effectivement le meilleur moyen de vous rappeler les plus beaux souvenirs de votre vie, surtout à un certain âge ou la mémoire peut vite devenir défaillante.

Un voyage inattendu et original

Vos envies sont claires, vous ne voulez pas d’un simple voyage, ce sera un voyage inattendu et original qu’importe la destination, ou le moment. Soleil d’hiver ou la neige de printemps vous voulez de l’authentique. Une destination de rêve, hors des sentiers battus, un voyage exceptionnel à travers le monde vous permettant de vivre une expérience inoubliable.

Ce voyage de noce doit vous faire vivre des moments qui resteront gravés à jamais dans votre esprit. Et pourquoi pas une lune de miel sur une île en Polynésie française ?

Une expérience unique, coupée du monde

Si vous voulez vous évader en amoureux et vous couper du monde pendant deux semaines, optez pour la pension de famille à Fakarava. Vous pourrez jouer aux Robinsons dans les îles Tuamotu. Faisant partie de la Polynésie française, les îles Tuamotu sont constituées de 77 atolls, dont certains sont isolés voir déserts.

Vous vivrez le temps de ce séjour, sur une île classée réserve de biosphère par l’Unesco. Inutile d’emporter le téléphone, aucune connexion internet n’est disponible et l’électricité est limité. Idéal pour un calme absolu et une ambiance chaleureuse. Vous logerez dans un « fare », habitation traditionnelle de Tahiti, confortable et décoré, avec une vue splendide sur le lagon et son eau turquoise.

Vous dégusterez des plats gourmands avec la cuisine savoureuse du restaurant, qui propose des mets aux inspirations françaises, chinoise et polynésienne.

Vous aurez la possibilité de vous initier au snorkelling dans les eaux turquoises de ces sublimes spots ou vous détendre sur la plage de sable blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *