couette réversible

Une façon facile de mélanger les motifs et d’avoir de la flexibilité avec votre style est d’utiliser de la literie réversible ! Vous aurez ainsi le plaisir d’avoir un nouveau look pour votre chambre à coucher, sans autre achat.

J’ai une housse de couette réversible que j’utilise souvent dans ma chambre ainsi que d’autres housses réversibles. Je suis toujours ravie quand je peux changer de côté pour un look complètement différent.

Les motifs réversibles offrent également d’autres possibilités. Souvent, il y a un motif à plus grande échelle d’un côté et un plus petit de l’autre, ou un solide d’un côté avec un motif au verso. Il est agréable de voir parfois les deux motifs ensemble, alors essayez de plier ou de superposer un édredon réversible sur le lit pour pouvoir montrer les deux côtés en même temps !

En combinant des duvets et des shams coordonnés avec des draps et des oreillers amusants, vous pouvez obtenir sans effort une literie à plusieurs épaisseurs et un aspect mixte qui peut changer en fonction de votre humeur chaque jour.

Pourquoi s’enliser dans une ornière de design quand on peut facilement mélanger son style ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *